Dans cet article, nous présentons deux jet ski réalisé par Comer La société historique émilienne, qui produit depuis des années des jet skis très rapides, silencieux et à très faible consommation de carburant.

Le jet ski que nous vous présentons peut être utilisé tout comme le jet ski électrique pour faire de la plongée en apnée, de la plongée en apnée ou même de la plongée sous-marine. Mais vous pouvez aussi les utiliser pour atteindre des plages et des criques éloignées. Vous pouvez également les combiner avec un petit bateau très léger ou les monter vous-même kayak …radeau ou canoë.


Que choisir, essence ou jet ski électrique ?

Les Jet Skis à combustion sont beaucoup plus rapides et plus puissants que les Jet Skis électriques, car ils sont équipés d’un véritable moteur. Mais quel type de jet ski est le mieux adapté à vos besoins ? À notre avis, la jet ski sont meilleurs pour qui :

  • vous n’avez pas besoin d’emporter votre jet ski lors de vos voyages en avion.
  • il veut s’équiper d’un système de propulsion hors-bord pour une utilisation en cas d’urgence.
  • il doit atteindre des criques et des plages isolées, également pour s’amuser
  • pratiquer la plongée technique
  • cherche un moyen polyvalent de motoriser un bateau très léger…

Le jet ski n’est cependant pas un jouet et ne doit jamais être utilisé sur la plage à proximité des baigneurs. Avant d’acheter un modèle de jet ski, nous vous conseillons également de contacter les autorités côtières locales pour savoir si l’utilisation de ce véhicule est autorisée dans les zones où vous pêchez ou plongez.

Si vous recherchez un produit destiné principalement à des fins récréatives, consultez le notre guide des meilleurs jet skieurs électriques.


1. Jet Ski Comer Comer Jet Ski AS650

L’ Jet Ski Comer AS650 Jet Ski atteint un vitesse maximale de 8 km par heure . Ce modèle est équipé d’un moteur à deux temps, et est conçu pour être un outil plus fiable, comparé aux anciens modèles produits par Arkos.

acquascooter-comer-as650

En fait, il y a quelque temps, Comer a acheté tous les brevets sur les jet-skis enregistrés par Arkos et a progressivement développé une série de jet-skis meilleurs, plus rapides et plus efficaces.

Le moteur du jet ski Comer Comer Jet Ski AS650

Ce jet ski fonctionne grâce à un Moteur de 49 cm³. depuis puissance déclarée de 2 chevaux-vapeur et 5 000 tours/minute. Le moteur fonctionne au mélange, et consomme environ un litre de mélange par heure d’utilisation. Le moteur est alimenté par le carburateur. Le réservoir a une capacité de deux litres de mélange, ce qui est suffisant pour une production d’environ deux heures.

Le mélange est obtenu mélangeant le pétrole et l’essence à 2 . Cela signifie que pour chaque litre d’essence, vous devez ajouter deux décilitres de votre marque d’huile préférée. Vous pouvez également obtenir le mélange en utilisant une huile synthétique pour jet ski. Dans ce cas, le rapport du mélange est de 1 % : pour chaque litre d’essence, il suffit d’un décilitre d’huile synthétique.

La coquille

Comme AS650 est compact et léger : il ne pèse que 7 kilos et ses dimensions sont de 50 x 50 cm. Dans la partie supérieure du jet ski, vous trouverez :

  • réservoir qui est rouge. C’est une bonne astuce pour améliorer votre visibilité dans l’eau.
  • un tuba d’un mètre de long

Le moteur et les poignées sont situés au bas de la carrosserie. Le Jet Ski a été fabriqué en conformité avec les normes CE et EPA. L’hélice est donc bien protégée, pour éviter l’entrée d’objets, mais aussi pour la sécurité de ceux qui utilisent le Jet Ski Jet, et son utilisation est très sûre. Contrairement à d’autres modèles de Jet Ski Nous ne parlons pas ici d’assiette positive, négative ou neutre, car si vous perdez le contrôle du jet ski, ou même si vous le quittez intentionnellement, Comer AS650 ça ne s’arrête pas et ça ne revient pas, mais ça continue à tourner en rond.

Accessoires

L’ Jet Ski Comer AS650 Jet Ski est vendu avec les accessoires suivants :

  • une bougie de rechange
  • un entonnoir avec un filtre à essence
  • une corde de démarrage pour le moteur de rechange
  • l’huile pour le mélange
  • la clé de la bougie d’allumage
  • la clé du carburateur
  • un sac de rangement pour les outils

2. Comer Supermagnum Comer Jet Ski Jasper

L’ Comer Supermagnum Jet Ski Jet Ski Il s’agit plutôt d’un modèle plus puissant et plus rapide, qui vous permet de vous lancer dans l’eau à une maximum de 10 km par heure pour un une autonomie d’utilisation d’environ une heure et 50 minutes. Ici aussi, nous avons un moteur à deux temps, entièrement développé et fabriqué en Italie.

Le moteur de jet ski Comer Supermagnum

Comer Supermagnum est équipé d’un Moteur de 51,5 cm³ avec une cylindrée de 51,5 cm³. depuis puissance déclarée de 2,4 ch et 5 300 tours/minute. Ici aussi, nous avons un moteur qui fonctionne au mélange, avec une consommation d’environ un litre de mélange par heure d’utilisation, et un réservoir d’une capacité de deux litres. Le rapport entre l’huile et l’essence est de 2 %, ou de 1 % si vous utilisez une huile synthétique pour jet ski.

acquascooter-comer-supermagnum

Par rapport à d’autres moteurs Jet Ski Comer Jet Ski Le Supermagnum est équipé d’un arbre circulaire, et d’un cylindre avec un nouveau placage au nickel, qui permet une plus grande poussée et une plus grande fiabilité. Nous vous conseillons de soumettre votre Jet Ski à un certain rodage, ce qui augmente encore les performances du moteur : pendant les 15 premières heures d’utilisation, composez le mélange en utilisant 2% d’huile, selon les spécifications du produit. Ensuite, réduire la quantité de pétrole à 1,5 %. Vous remarquerez la différence.

La coquille

Comer Supermagnum combine vitesse et compacité. Ce jet ski ne pèse que 7,5 kilos et mesure 50 x 50 cm. Dans la partie supérieure de la coquille, vous trouverez

  • réservoir qui est également rouge ici. Sur le réservoir, vous trouverez une grille de protection jaune, qui améliore encore votre visibilité dans l’eau, et un autocollant de la marque Comer.
  • un tuba d’un mètre de long

Comme d’habitude, la partie inférieure de l’obus abrite les poignées et le moteur. Comer Supermagnum est également un Jet Ski conforme aux réglementations EPA et CE. L’hélice est enfermée dans une grille de protection, de sorte qu’elle n’entre en contact ni avec les poissons ou autres objets flottant dans l’eau, ni avec les doigts de ceux qui utilisent le jet ski. Ce modèle continue également à tourner en rond s’il est accidentellement laissé derrière.

Accessoires

L’ Comer Supermagnum Jet Ski Jet Ski est livré avec un petit ensemble d’accessoires. En plus du jet ski que vous recevez :

  • une bougie WR10BC de rechange
  • un entonnoir avec un filtre à essence
  • une corde de démarrage pour le moteur de rechange
  • 30 ml d’huile pour le mélange
  • la bougie d’allumage et la clé du carburateur
  • un sac à main pour ranger tous les outils

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Chargement…