1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne : 4,10 sur 5)
Chargement…

Avec le Colorado, Sevylor a renouvelé les couleurs et le design de ses kayaks historiques. Le Sevylor Colorado est idéal pour les promenades tranquilles sur la côte, ou même dans les rivières et les lacs. Il s’agit d’un kayak biplace gonflable et donc pliable, parfait pour le transport en voiture ou même en camping-car.

SEVYLOR COLORADO EN COMPARAISON :

Kayak Sevylor Colorado (2 posti)
387,39€
disponible sur
1 nouveau à partir de 387,39€.
al Ottobre 18, 2020 7:41 am
Amazon.it
Livraison gratuite
Sevylor Colorado Premium (2 posti)
non disponible
al Ottobre 18, 2020 7:41 am
Sevylor Coleman Colorado Fishing (2 posti)
non disponible
al Ottobre 18, 2020 7:41 am

Sevylor Colorado

Si elle est fermée et bien pliée, la Sevylor Colorado a des dimensions de 73,5 x 25,5 x 45,7 cm et un poids de seulement 14 kilos, pour une capacité totale de 200 kilos. Le Valve de Boston rend l’inflation et la déflation de la Sevylor Colorado un vrai morceau de gâteau.

Si vous utilisez une pompe à piles, le gonflage ne prend que 5 minutes. Après l’inflation, cela vaut toujours la peine d’ajouter un peu de pression avec une pompe à main, mais dans l’ensemble, c’est une opération qui prend beaucoup de temps.

Une fois gonflée, la Sevylor Colorado mesure 3,33 mètres de long et 90 centimètres de large, ce qui lui permet d’accueillir confortablement deux personnes.

Considérez que les dossiers de la Sevylor Colorado sont relativement basses, de sorte que les kayakistes plus grands peuvent ne pas bénéficier d’un soutien lombaire complet. De plus, bien que le manuel d’instructions soit très clair, il est toujours utile de jeter un coup d’œil à la vidéo officielle de la Sevylor Colorado avant d’utiliser le kayak pour la première fois.

Le Sevylor Colorado offre tout son potentiel lorsqu’il est utilisé en eau douce calme ou fraîchement déplacé. Le paquet comprend :

  • un sac de transport confortable
  • un manomètre pour faciliter l’inflation
  • un kit de réparation de kayak
  • une nageoire amovible qui permet de mieux fendre l’eau
  • deux sièges
  • le manuel d’instructions
  • une pagaie K-Compact 230

Avant d’utiliser le Sevylor Colorado Pour la première fois, vous devez insérer l’aileron dans les guides métalliques au fond du kayak. Bien que l’aileron soit en plastique très dur, il est préférable de l’insérer par l’arrière des guides, puis de le tirer vers vous jusqu’à ce que vous entendiez un “claquement”.

Les chambres à air de la Sevylor Colorado sont amovibles, et se trouvent à l’intérieur de la coque, enfermés dans un polyester robuste. Pour les atteindre, il suffit de dézipper la fermeture éclair que vous trouvez le long du profil de la quille.

Les chambres à air doivent être gonflées dans l’ordre indiqué sur l’étiquette du kayak : vous devez commencer par la proue, en gonflant d’abord la chambre à air avant, puis celles qui flanquent la quille, et enfin la chambre à air arrière.

recensione kayak sevylor colorado

La fermeture de la valve de Boston ne pose pas de problème particulier : la valve a un filetage, il suffit donc de le serrer avant d’insérer la buse de gonflage. Lors du gonflage, regardez toujours le manomètre pour vous assurer que vous atteignez la bonne pression, c’est-à-dire 0,1 bar.

N’oubliez pas que les sièges de la Sevylor Colorado doivent être montés après l’inflation. Attention : vous pouvez essayer de les fixer au kayak avant même de le gonfler, car il suffit de fixer les sièges à l’aide des boucles appropriées. Mais dans ce cas, même si les sièges tiennent, les opérations de gonflage deviennent plus difficiles.

De part et d’autre de la Sevylor Colorado vous trouverez deux poignées de transport pratiques pour entrer et sortir de l’eau. Par rapport aux autres kayaks, avec ses 14 kilos, le Sevylor Colorado est extrêmement léger, mais ses 3 mètres de long le rendent tout de même encombrant – les poignées sont donc utiles. Si vous utilisez le kayak seul, et que vous n’avez donc personne pour vous aider à le porter, vous trouverez une poignée pratique pour tirer le Sevylor Colorado directement dans l’eau.

Le fonds est entièrement constitué de Feuille de bâche – un tissu renforcé de PVC. Le fond et les chambres à air sont indépendants, et le kayak est équipé d’une corde élastique, commodément placée derrière chaque siège.

Le bouchon de vidange est en matière plastique et s’ouvre et se ferme d’un seul geste. La maniabilité de la Sevylor Colorado est encore augmentée de deux fûts soudés à la coque du kayak, tandis que les mousquetons à l’intérieur de la coque permettent d’attacher une bouteille d’eau ou tout autre accessoire utile pendant la navigation.

Nos conseils :

  • de rincer le Sevylor Colorado après utilisation pour éliminer le sel et la saleté
  • mettez toujours le kayak dans son sac après l’avoir dégonflé.
  • Sevylor Colorado il est fait d’un plastique très solide, mais dans tous les cas, il est conseillé d’utiliser ce kayak au printemps et en été.

Consulter le prix sur Amazon “}” data-sheets-userformat=”{“2″:769,”3”:{“1″:0},”11″:4,”12”:0}”>

Prime de Sevylor Colorado

Pour les plus exigeants, Sevylor a également produit ce kayak dans les Prime de Sevylor Colorado . Nous prévoyons que le prix de Sevylor Colorado est environ la moitié du prix de la Prime de Sevylor Colorado.

Cette différence de prix est plus que justifiée car, par rapport à la Le Colorado classique, le Offres premium :

  • le système breveté Système d’inflation facile qui permet de gonfler les trois chambres à air en même temps. Ainsi, vous n’avez plus besoin de passer de la proue à la poupe du kayak, et de vous souvenir de l’ordre dans lequel les chambres à air sont gonflées chaque fois que vous voulez aller en mer ou sur un lac. Il suffit d’insérer la buse du gonfleur dans la valve prévue à cet effet, et l’air sera diffusé dans chaque tube grâce à un système innovant de tubes ;
  • une valve que vous pouvez orienter dans deux positions différentes : pour nettoyer le kayak, ou simplement pour le gonfler et le dégonfler ;
  • bavettes intégrées à l’avant et à l’arrière ;

une fois dégonflé et plié, le Prime de Sevylor Colorado il se transforme en un sac à dos pratique que l’on peut emporter à peu près partout.

Le Prime de Sevylor Colorado il se gonfle littéralement en trois minutes. Si vous n’y croyez pas, regardez la vidéo ci-dessous pour voir par vous-même combien il est facile d’assembler ce kayak.

Avec un poids de 15,2 kilos, une longueur de 3,33 mètres et une largeur de 90 cm, le Prime de Sevylor Colorado reste un kayak très léger, facile à manœuvrer et à transporter, mais extrêmement stable. Sinon, ces deux kayaks sont similaires.

Alors pourquoi préféreriez-vous la Prime de Sevylor Colorado ? Voici trois bonnes raisons :

  1. si vous voyagez en train ou même en avion, vous pouvez facilement stocker le Prime de Sevylor Colorado dans les compartiments à bagages, ou l’envoyer en soute, sans avoir à l’emballer comme un bagage surdimensionné.
  2. D’autres kayaks gonflables sont moins chers, mais vous devrez peut-être payer des frais d’excédent de bagages, voire des frais spéciaux et encombrants si vous voyagez en avion. Si vous voulez les emmener avec vous en train, vous devrez peut-être acheter un deuxième billet spécialement pour le kayak !
  3. i pare-chocs intégrés faire en sorte que le Prime de Sevylor Colorado convient également aux eaux légèrement agitées. Le kayak ne se remplit presque jamais d’eau, surtout si vous l’utilisez dans des eaux agitées ;

même si elle a une capacité maximale de 200 kilos, la Prime de Sevylor Colorado a une capacité de charge plus élevée, grâce à la les ailes, agissant comme un pont avant et arrière. C’est donc un kayak confortable, surtout pour la pêche. Dans le cadre de la pare-chocs vous trouvez suffisamment de place pour tous vos objets.

Consulter le prix sur Amazon “}” data-sheets-userformat=”{“2″:769,”3”:{“1″:0},”11″:4,”12”:0}”>

Nous avons énuméré ces différences pour vous permettre de choisir la version du kayak Sevylor plus adaptés à vos besoins. Les deux Sevylor Colorado que la Prime de Sevylor Colorado sont deux excellents kayaks, idéaux pour les longues excursions en eau vive, ou même pour naviguer sous la côte.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne : 4,10 sur 5)
Chargement…