Naish est un fabricant de SUP Le Centre d’information et de documentation sur le kitesurf, le windsurf et les autres accessoires a été fondé en 1979 par le champion de windsurf Robby Naish . Depuis 2006, Naish et le SUP ont formé une combinaison gagnante, avec le lancement de plusieurs lignes de SUP de haute qualité, très stables et rapides, adaptées aussi bien à l’entraînement qu’à la compétition.

Dans cet article, nous présentons les 5 meilleurs modèles de SUP Naish . Ce sont des planches gonflables, mais fabriquées avec des matériaux et des astuces qui vous donneront la sensation de glisser sur une planche rigide.

Les quatre premiers modèles sont unisexes et conviennent à tous, tandis que le cinquième modèle est destiné aux femmes, avec ses couleurs vives et éclatantes.

[LE SUP NAISH LE PLUS POPULAIRE]

Continuez ci-dessous pour les examens individuels.

Naish Hokua GTW SUP 2020, 8'6
1.609,00€
disponible sur
1 nouveau à partir de 1.609,00
al Ottobre 15, 2020 9:45 am
Naish 10'0
non disponible
al Ottobre 15, 2020 9:45 am
Naish Hover Foil Sup Board 2019, 120
non disponible
al Ottobre 15, 2020 9:45 am
Naish Nalu GT Wood Sup 2019, 11'4
non disponible
al Ottobre 15, 2020 9:45 am
Naish Nalu 10'6 X32 GS SUP 2020
non disponible
al Ottobre 15, 2020 9:45 am
Naish Hover Crossover SUP 2020, 140L
non disponible
al Ottobre 15, 2020 9:45 am

1. SUP Naish Nalu

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

SUP-Naish-1 Le SUP Naish Nalu offre une excellente relation entre la rigidité de la table et le débit maximal, car il a été réalisé avec un matériau à haute pression développé par Naish.

Il s’agit de la X-weave qui améliore encore la stabilité déjà excellente de ce conseil en SUP gonflable et vous permet d’atteindre une pression de gonflage maximale de 20 PSI, pour une capacité de 100 kilos.

Le SUP Naish Nalu mesure 3,20 mètres de long, ce qui lui permet de glisser très rapidement et facilement sur l’eau. Il a une largeur de 81,3 cm et une épaisseur de 15,2 cm. La zone de soutien est équipée d’un revêtement antidérapant EVA et d’un double renforcement.

Vous trouverez également trois poignées pour le transport du SUP : un filet élastique, où vous pouvez mettre un sac étanche ou d’autres objets. Par rapport au SUP commercialisé par d’autres marques, ce modèle offre une plus grande épaisseur, donc une plus grande stabilité.

Le SUP est disponible en deux versions, l’une avec des ailerons directionnels et l’autre sans. Dans le paquet, vous trouverez le SUP, une pagaie, une laisse et un sac de transport pratique. Ce modèle arrive à la maison avec une pompe manuelle pour le gonflage.

2. SUP Naish Cross Over Air 10

MEILLEUR CHOIX

SUP-Naish-2 Le SUP Naish Cross Over Air 10 a le design typique d’un longboard, si long mais large. La planche mesure 3,20 mètres de long, 81,3 cm de large et même ici, nous avons une épaisseur de 15,2 cm, soit environ 3 cm de plus que de nombreux autres modèles de SUP gonflables.

Avec un volume de 260 litres et une capacité de charge maximale de 100 kilos, ce modèle offre un bon compromis entre polyvalence, maniabilité et légèreté.

Le Naish Cross Over Air 10 une fois gonflé ne pèse que 9,7 kilos. Il est équipé d’un support universel M8, qui permet de transformer le SUP en planche à voile, en y fixant un mât et une voile. Si vous n’aimez pas la planche à voile, vous pouvez utiliser ce modèle aussi bien pour des balades normales en SUP que pour des excursions.

Ce modèle a été conçu avec une structure interne qui garantit une résistance et une durabilité maximales. Les couches supérieure et inférieure sont en Drop-Stitch, afin de garantir une rigidité maximale de la planche.

Une deuxième couche renforce la structure du SUP, tandis que la structure à double piste vous donnera la sensation de pagayer sur une planche rigide de SUP. Le SUP est vendu complet avec une laisse et un sac de transport pratique de marque Naish.

3. SUP Naish Nalu 2017

SUP-Naish-3 Nous avons ici une version très similaire au premier modèle que nous vous avons présenté. Entre le SUP Naish Nalu 2017 et le modèle Naish Nalu il existe diverses similitudes, mais aussi quelques différences.

Les deux modèles sont gonflables, ont des dimensions identiques (3,20 m x 81,3 cm x 15,2 cm) et une capacité maximale de 100 kilos.

Le Naish Nalu 2017 a un design légèrement différent, avec une pointe un peu moins effilée que l’autre modèle. C’est un détail très important, qui permet à ce SUP d’atteindre, s’il est manoeuvré correctement, une vitesse supérieure à celle des autres modèles.

Les différences ne se situent pas seulement dans le design et la couleur de cette planche gonflable SUP, mais aussi dans les accessoires. Le SUP Naish Nalu 2017 est équipé d’une laisse avec le système spécial de dévidage. Si vous tombez de la planche SUP – ce qui est très difficile car la planche est recouverte d’un revêtement antidérapant – la laisse ne se tord pas.

Pour ceux qui recherchent un SUP pour s’amuser dans l’eau ou simplement pour garder la forme, ces détails ne font souvent aucune différence. Mais si le SUP est votre sport préféré et que vous participez également à des compétitions, une seconde de plus ou de moins pour monter le SUP fait souvent la différence.

4. SUP Naish Maliko Fusion

stand-up-paddle-naish

Nous avons ici un SUP professionnel, dont l’utilisation nécessite une grande expérience et une excellente force physique et agilité.

Le SUP Naish Maliko Fusion donne immédiatement l’idée de la vitesse, avec sa conception hydrodynamique, une longueur de 4,26 mètres x 65 cm de large et 15 cm de haut. La ligne de SUP Maliko de Naish En fait, il a été conçu exclusivement pour la course.

Le Modèle de fusion a de son côté l’extrême rigidité du conseil d’administration. La structure du SUP permet une pression d’inflation maximale de 21 PSI.

La planche est équipée d’une double barre transversale en carbone, ce qui augmente sa rigidité, tandis que l’ensemble de la planche est conçu pour une hydrodynamique maximale.

Les bords sont en Hydroslick, pour réduire encore plus la friction de l’eau, améliorer grandement l’efficacité de la pagaie et produire une piste étroite lorsque le SUP passe.

Grâce aux deux poignées supplémentaires confortables à l’avant de la planche, entrer et sortir de l’eau est encore plus rapide.

Le SUP Naish Maliko Fusion Il peut être équipé d’ailerons directionnels de type américain, ou même d’ailerons de type course, et est complet avec laisse et pompe de gonflage.

5. SUP Naish Alana GSX

SUP-Naish-5 Le dernier modèle de SUP Naish que nous vous présentons est le Alana GSX . Il s’agit d’un modèle fabriqué en 2019, qui, comme tous les produits de la ligne Alana SUP, a été conçu pour les femmes.

Ce modèle a une capacité de charge maximale de 100 kilos, et est légèrement plus court et plus mince que les autres, avec 3,20 mètres de long, 76 cm de large et 11 cm d’épaisseur.

Regardez le SUP Naish Alana GSX et notez la forme large de la planche, surtout à l’avant.

Grâce à cette conception, le SUP est beaucoup plus facile à manœuvrer et plus stable que les modèles plus étroits. C’est un SUP très polyvalent, que vous pouvez utiliser pour pagayer paresseusement dans l’eau, mais aussi pour faire du fitness ou surfer sur les vagues. Si vous choisissez de ne pas utiliser la pagaie, ce modèle peut également être utilisé pour le surf.

Le SUP Naish Alana GSX présente des caractéristiques similaires aux modèles précédents. Ici aussi, vous trouverez une structure à double voie, qui augmente la rigidité du tableau 1 la pression de l’inflation qui peut atteindre un maximum de 20 PSI, une laisse équipée du système de déroulage, et le revêtement antidérapant.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Chargement…