Lo Yoga SUP n’est pas un style de yoga, mais un nouveau type de yoga, où les asanas ne sont pas exécutées sur le tapis, à l’intérieur d’un gymnase, mais à la mer, au lac ou même dans une très grande piscine, à bord d’un SUP.

Ceux qui pratiquent le yoga ont généralement leur style préféré, il peut s’agir du Hatha Yoga, du Vinyasa Yoga ou du Bikram Yoga. Que vous soyez un novice, un expert ou même un instructeur, vous savez que faire du yoga en plein air présente de nombreux avantages.

Dans cet article, vous trouverez deux modèles de SUP pour le yoga conçus par Aqua Marina, et un dock que les instructeurs de yoga trouveront très utile pour emmener tout le cours à la mer ou au lac.

[MODÈLES EXAMINÉS]

Continuez ci-dessous pour les examens individuels


1. SUP pour Yoga Aqua Marina Dhyana

MEILLEUR CHOIX

Yoga-SUP-1

Le SUP pour Yoga Dhyana est l’un des modèles de la gamme de produits de fitness SUP d’Aqua Marina. Les PSS de yoga doivent présenter des caractéristiques différentes des autres PSS. Le modèle Dhyana Il est donc plus épais et plus large, mesurant 3,36 mètres de longueur, 91 cm de largeur et 12 cm de hauteur.

La capacité de charge maximale de 120 kilos vous permet d’effectuer toutes les asanas avec une stabilité maximale. Avec un poids de seulement 10 kilos, le SUP est facile à transporter dans et hors de l’eau.

Une fois votre séance de yoga terminée, le SUP Dhyana d’Aqua Marina peut être utilisé pour pagayer debout. La planche est entièrement recouverte d’EVA, ce qui garantit une adhérence parfaite aussi bien pendant les asanas que pendant la pagaie. Tous les SUP n’ont pas un revêtement antidérapant sur toute leur longueur, car généralement une surface limitée de la planche est utilisée pour la pagaie debout.

Ce modèle est différent, car le yoga nécessite une surface plus grande, non seulement stable mais aussi rigide. Bien que nous ayons ici un SUP gonflable La planche est très rigide car elle est faite d’un matériau à points de chute, qui résiste aussi très bien aux abrasions et aux chocs légers.

Le SUP est équipé de trois poignées de transport pratiques. Il y a deux poignées sur les côtés, et une troisième poignée à l’arrière. Un filet élastique est également à votre disposition, pour porter un sac étanche ou toute autre chose avec vous pendant vos séances de yoga. Ce SUP est disponible en 4 versions différentes :

  1. la version de base ne comprend que le SUP, la pompe à inflation et un sac à dos . Cette version est recommandée à ceux qui recherchent un SUP spécifique pour le yoga, et qui ont déjà une pagaie, ou qui préfèrent aller nager ou faire du legging en mer.
  2. une version complète de la pagaie SUP et carbone, ainsi que tous les accessoires. La pagaie en carbone a l’avantage d’être beaucoup plus légère et plus solide que les pagaies standard.
  3. une version qui comprend le SUP, une pagaie en carbone et aussi la laisse . Cette version est recommandée pour ceux qui veulent utiliser le Sup Aqua Marina Dhyana non seulement pour le yoga, mais aussi comme une planche SUP normale.
  4. une version avec pagaie standard idéal pour ceux qui utilisent la pagaie uniquement pour se déplacer du rivage et trouver un endroit calme pour faire du yoga

Toutes les versions comprennent un aileron directionnel détachable et un porte-pagaie.


2. SUP pour la paix de Yoga Aqua Marina

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

Yoga-SUP-3

L’une des nouveautés d’Aqua Marina est le SUP pour le modèle de yoga de la paix . La plupart des SAMU ont des extrémités effilées, conçues pour mieux fendre la surface de l’eau. Il s’agit d’un sup. gonflable rectangulaire. Le plus grand avantage de ce modèle est sa stabilité absolue.

Le SUP pour la paix de Yoga Aqua Marina ne sera pas aussi rapide que le SUP classique, mais il est équilibré au maximum, et le basculement à bord de ce SUP est impossible.

Ce modèle mesure 3 mètres de long, 1 mètre de large et 15 cm de haut, et avec le revêtement EVA sur toute la longueur, il est beaucoup plus confortable que le tapis. Il a une capacité de charge maximale de 170 kilos, atteint une pression de gonflage maximale de 15 PSI, et lorsqu’il est gonflé, il ne pèse que 11 kilos.

Le transport du SUP est facilité par les huit poignées situées à l’avant et à l’arrière de la planche et sur les bords. Le matériau de haute densité rend ce SUP beaucoup plus résistant que les autres modèles. Le filet élastique à l’avant du SUP est conçu pour vous permettre de transporter une serviette, toujours utile pendant le yoga, et d’autres effets personnels.

Ce produit ne peut pas être fixé au quai de yoga SUP car il a une pointe carrée. Cependant, cette caractéristique le rend idéal pour les cours de yoga pour très peu de personnes. Grâce à sa forme rectangulaire, ce modèle est beaucoup plus facile à contrôler que les autres SUP. Dans le paquet de la SUP pour la paix de Yoga Aqua Marina vous trouvez :

  • le PUS
  • une pompe pour l’inflation et la déflation
  • la laisse
  • une pagaie modulaire en 3 parties
  • le titulaire de la page
  • un sac à dos confortable pour le transport

3. Quai gonflable pour le yoga SUP Aqua Marina

Yoga-SUP-2

Pour faire du yoga seul sur la mer calme ou même sur le lac, il suffit d’avoir un SUP, et la pagaie pour regagner le rivage. Mais si vous êtes un professeur de yoga et que vous voulez que votre classe découvre le SUP yoga, il vous faut une solution pour que tout le monde reste ensemble.

Ceux qui savent faire du yoga n’ont pas toujours une grande expérience du SUP. Le résultat est que lorsque la classe de yoga va dans l’eau, les SUP dérivent, et ceux qui sont moins expérimentés se renversent parfois, bien que se renverser avec un SUP soit très difficile. Ensuite, si les SUP ne sont pas bien alignés, tout le monde ne peut pas suivre les nouvelles asanas.

Pour vous aider à garder tout le groupe de yogis ensemble, Aqua Marina a créé un ponton gonflable qui correspond au SUP pour le yoga. Dhyana. Le quai est de la même couleur que le SUP Dhyana et peut être utilisé pour fixer jusqu’à un maximum de 8 SUP.

Le quai a un diamètre total de 2,90 mètres. La partie centrale est entièrement recouverte d’EVA, et a un diamètre de 1,70 mètres. Le SUP a une hauteur de 12 cm, pour une capacité maximale de 220 kilos.

Yoga-SUP

Avec ce dock de yoga SUP Aqua Marina, vous pouvez faire une démonstration de tous les asanas depuis le centre de la plateforme flottante, tandis que tous les autres SUP sont ancrés autour du dock. Cette solution n’est pas seulement utile pour le yoga. Si tous les SUP sont ancrés au quai, ils peuvent également mieux résister à une vague ou à un courant soudain, ce qui est toujours possible en mer.

Le quai de yoga SUP est équipé de 4 poignées de transport confortables, qui permettent de le mettre facilement à l’eau, et peut atteindre une pression maximale de 16 PSI. Il ne pèse que 14 kilos, donc même s’il est très encombrant, il est facile de le mettre dans l’eau.

Les SUP de yoga sont fixés au quai par deux robustes anneaux en acier inoxydable, qui ne rouillent pas et résistent très bien à l’érosion saline. Dans le paquet que vous trouverez :

  • le quai
  • une pompe à main à double sens, pour l’inflation et la déflation
  • un sac à dos confortable avec fermeture à glissière et deux bretelles réglables

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Chargement…